FILE 0.03

Publié le par .DECAY.0.18.

Je m'efforce de tenir à nouveau ce blog aussi régulièrement que possible, mais contrairement aux années précédentes, mon envie et mon plaisir à écrire des choses insignifiantes (pour la plupart) ou des textes plus sérieux qui sortent de mon imagination (les personnes qui me "suivaient" auparavant auront pu lire quelques unes de ces courtes nouvelles) ne sont plus aussi vitales à présent.

 

Le besoin que je pouvais avoir de cracher mes pensées, mes doutes, mes espérances revient petit à petit oui... Mais je ne me vois plus les divulguer sur la toile aussi fréquemment que je le faisais. Je n'en ai plus la nécessité. Je suis comme qui dirait en paix avec moi même, avec la vie que je mène.

 

 

Alice_by_B4tckCyx.jpg

 

 

Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> oui. disons que j'ai vécu je le pense des moments semblables aux tiens, ou du même acabit. Au final, la route qui mène au bonheur n'est pas nécessairement la plus facile d'accès. Have a good life.<br /> <br /> <br />
Répondre