FILE.0.27

Publié le par .DECAY.0.18.

Après un folklorique 3ème Hellfest, je suis depuis une semaine en stage à Hit West, radio indépendante Nantaise qui a fêté ses 10 ans hier.

 

Une équipe et une ambiance sympa et bonne enfant, du travail dès les premiers, un rythme différent du Ferrailleur. Ici, en tout cas en ce qui concerne mon travail et celui de mon tuteur, nous devons préparer le travail avant chaque émissions, en général une semaine à l'avance. C'est assez bizarre de ne pas, si on veut, voir le résultat de notre travail au moment où on le fait. Il faut tendre l'oreille la semaine suivante pour entendre le fruit du labeur.

 

Je ne peux pas dire que la radio soit un milieu dans lequel il m'intéresserait d'évoluer, pour autant ça n'en est pas moins enrichissant.

 

Ce week-end s'annonce chargé pour moi et Lui. Anniversaire de sa mère et d'un de ses plus voeux amis d'enfance. Samedi d'ailleurs, Stupeflip passe pas loin d'ici mais nous avons dû nous résoudre à l'idée que nous ne pourrions pas nous y rendre. Ca aurait fait un joli cadeau pour son pote remarquez, lui aussi est un gros fan du groupe. Mais c'est un peu tard :p

 

 

Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article