FILE 0.10

Publié le par .DECAY.0.18.

6:10 am / 26.09.2010

 

Levée avec les larmes aux yeux sans pour autant qu'elles ne s'échappent.

Une dernière fois contre son torse je ferme mes yeux humides.

 

Une dernière fois nous nous dirigeons ensemble vers la salle de bain.

Une dernière fois nous passons la porte de mon appartement.

 

Ici, le temps ce rafraichit, ce trop tôt matin fouette nos visages et nos cous tandis que nous avançons vers la gare.

Pour une fois, ce n'est pas moi qui monterai mais moi qui me retrouverai sur les quais.

 

On est relativement en avance, l'on se serre, l'on s'embrasse.

Nous croisons le chanteur de Lofofora qui le salue et s'empresse de rejoindre son wagon.

 

Je respire une dernière fois son odeur, m'imprègne encore de sa chaleur moi qui craint tellement le froid.

Regarde une dernière fois ses yeux, savoure une dernière fois ses lèvres avant l'inévitable seconde où,

m'éloignant tout autant qu'il s'avance vers l'entrée de son wagon, nos doigts finissent par se lacher et j'enfile ma capuche sans me retourner.

 

 

Killing Joke - The Wait

Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article