FILE 0.20

Publié le par .DECAY.0.18.

Il n'y a pas grand chose que je ne supporte pas, mais les rares choses que j'ai en horreur ont tendance à me taper sur le système très rapidement, presque instantanément.

 

J'ai, je l'avoue, de plus en plus de mal à supporter la puérilité et le jeune âge des gens de ma classe. Parfois, ce n'est pas évident d'être la seule fille de la classe, mais je pense faire preuve d'une patience qui serait presque honorable.

 

Mais sans m'attarder là dessus, je crois que ce qui m'agace le plus c'est d'être malade, d'être forcée de rester sous une couette trop chaude sans pouvoir travailler sur quoi que ce soit sous peine d'aggraver le mal de crâne déjà conséquent qui me donne envie de me taper la tête contre les murs. Impossible de sortir dehors sans regretter d'avoir mis un pied dehors. Et demain, les derniers DS de la semaine s'annoncent enchanteurs si d'ici ce soir mes courbatures et ma migraine ne sont pas passés.

 

Ce qui est pire, c'est de sentir qu'on tombe malade, que cette foutu grippe vous tombe sur le coin d'la gueule sans que vous ne puissiez rien y faire, sans que vous ne lui ayez rien demandé à cette petite p***.

 

Enfin, c'est donc de mon lit, ma petite Sekhmet blotti contre mes jambes que j'écris cet article pour m'occuper, les amygdales gonflées et le dos en vrac.

 

Je vous laisse avec un lien qu'il me semblait avoir déjà posté sur ce blog mais comme quoi, je suis vraiment fatiguée puisqu'en fait non:

 

 

Casting Benetton It's My Time

 

163285_1730712118481_1558847167_1708237_2546015_n.jpg

 

Formspring me

 

PHARYNGITE.

Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article