FILE 0.05

Publié le par .DECAY.0.18.

Hier, malgré le fait que ce ne fut qu'une courte journée, revoir Tamara à nouveau m'a mis en joie. De plus, Angie est là ainsi que Luke. Petite plongeon dans la glaciale vésubie, soirée arrosée de rosé et de bières, Just Dance sur wii...

 

The Mill, c'est juste une autre dimension à 10min de chez moi. Une impression de voyage chaque année que j'y retourne, le paysage changeant constamment, les retrouvailles avec les vieux et plus fidèles amis. Un ailleurs hors du temps et de l'espace.

 

Un lieu de paix pour l'esprit.

 

Ca fait un peu philosophie Zen mais c'est ce que je ressens.

 

Demain matin, levée aux aurores et départ pour 6h interminables (je le sens déjà) de train. Mais ma foi, l'attente sera bien futile en comparaison du mois insupportable passé à attendre cette foutue date du 7 août pour le retrouver.

 

*soupir*

 

Ce n'est pas simple tous les jours mais au moins, je me sens en vie.

Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article