FILE.0.06

Publié le par .DECAY.0.18.

C'est de retour à Aix-en-Provence chez ma chère Roxane que je viens poursuivre cet article.

 

Les deux semaines que j'ai passé du 7 Août à maintenant, je pensais pouvoir les savourer mais encore une fois, le temps a cette capacité à donner l'impression que tout a été précipité ou accéléré.

 

Que ce soit à Brighton en compagnie de Marc, Maud, Elo, Olar, Manu, Djé, Salomé et bien sûr Lui, ou dans cette maison où j'ai pris si facilement mes marques, où je me sens épanouie et où je me plaît temps à évoluer, une fois dans le train samedi dernier, filant à je ne sais combien de kilomètres/heure dans mon tgv, l'on se rends compte que la notion du temps est bien étrange. L'on a l'impression de ne pas avoir profité au maximum de ces instants alors que chaque seconde a été dûment occupée de la meilleur façon qu'il soit.

 

Quand dans seulement quelques jours, la plupart de mes amis ou non vont déjà rentrer en cours, j'ai encore un bon mois devant moi pour organiser ces deux ans qui s'annoncent dur, ou tout du moins cette année. Terminer le déménagement, coller  ces multiples clichés, installer meubles et regarder Sekhmet prendre ses marques dans son nouveau chez soi, démarcher les pubs/bars pour m'assurer encore de quoi payer mon loyer, terminer de passer mon permis et surtout  pour prévoir mes déplacement pour le voir, pour ces quelques week-end où je pourrai me reposer contre lui.

 

Je dois avouer que ça fait bizarre de revenir dans une ville dans laquelle on a vécu plusieurs années mais c'est un plaisir de retrouver ses habitudes, de serrer ces personnes qui ont tellement compter pour nous durant ces 2 ans ici, de revoir leurs sourires sincères en vous voyant débarquer sans qu'ils ne soient au courant que vous êtes arrivés un jour en avance. Soirée retour aux sources au sunset samedi, et hier "Hamburger Film Sandwich" sur fond de pizza, de Kusko et de Nini remontée à bloc malgré la fatigue.

 

Je m'en vais donc poursuivre mon glandage devant des séries en attendant le retour de Rox et Nini parties à midi enregistrer des coeurs pour l'album de potes. 

 

 

Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article